Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epopée au pays des kiwis et des wallabys
24 février 2014

hi !

Salut a tous !!! Je suis de retour en australie depuis le 12, j'ai atterie a brisbane et jai pris un van et je suis partie pour la grande barriere de corail. Jai fait une croisiere/snorkeling sur la pointe sud de la barriere. Jai pu nager avec des tortues et plein de poissons topicaux. Jai vu des raie et un red shark ! Experience inoubliable ! Ensuite jai fait la sunshine coast et la gold coast avec plages magnifiques ! En ce moment je suis dans les blues moutains. Malheureusement il pleut (la premiere fois du voyage ou sa embete !) demain direction sydney, pour 2 jours. Ensuite direction le centre rouge (alice spring, autrement dit le desert ). Je met des phots des que possible !!
Publicité
Publicité
Commentaires
Epopée au pays des kiwis et des wallabys
Publicité
Archives
Publicité