Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epopée au pays des kiwis et des wallabys
6 janvier 2014

Koalas, Kangaroos, et Rosalie

IMG_0645

IMG_0681

IMG_0716

Je suis sur Warnabool, je viens de terminer la Great Ocean Road, et se soir je reprend la route direction Adélaïde. Tous se passe bien, j'ai vu des paysages magnifiques, la végétation est assez surprenante (içi les agapantes poussent dans les fossés, normal quoi !) et niveau faune j'ai été plutôt bien servie !! Après les wallaby, j'ai eu le droit aux kangaroo, au rosalies et kakatoès et surtout koala !! j'ai pu en touché un hier, et c'est pas très doux en fait ! Je mange des corn flakes et du pain ! youhou ! en fait la vie est très chère içi ! 

 

FILE0363

Publicité
Publicité
Commentaires
Epopée au pays des kiwis et des wallabys
Publicité
Archives
Publicité