Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epopée au pays des kiwis et des wallabys
11 janvier 2014

Kangaroo Island

FILE0327

Premiere meduse sur Emu Bay a Kangaroo Island

IMG_1033

Les remarqubles rocks.

Et voilà c'est fini pour Kangaroo Island. Je quitte l'ile où j'ai passer trois jours vraiment simpa ! Je sais pas trop pour la suite, mais je pars pour la Nouvelle Zélande mercredi matin !

 

Les 12 ap^otres

IMG_1761

Les Grampians.

IMG_1723

Coucher de soleil vers Warnambool.IMG_1741

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut la cousine! trop bien de suivre ton périple! ça me rappel mon voyage 2ans plus tôt.. profites à fond de toutes ses expériences et rentre vite pour tout me raconter!<br /> <br /> rassure moi, tu as d'autres photos de kagaroo island??? <br /> <br /> la vie est chère mais si tu vas dans les bons supermarchés, c'est abordables pour manger des fruits et légumes aussi! ;)<br /> <br /> as tu déjà vu les kangourous te suivre à coté du van?ou la red back spider? le pays des animaux trop bizarre…tu y es!
Epopée au pays des kiwis et des wallabys
Publicité
Archives
Publicité